Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un revenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regnor Artock
Bébé de Jade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Le bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un revenant   Le bonjour d'un revenant Icon_minitimeVen 31 Mar à 18:53

Je viens de voir moski sur t4c, ca faisait plusieurs mois que je ne m'etais pas connecter, ca m'a fait plaisir de le voir ainsi que les autres. Je suis content que votre guilde marche bien, au debut je n'y croyais pas vraiment a cause du nombre de membre (pas enorme) mais je voie que ca n'est pas basé sur cela. En un sens ca me rappel les artocks Rolling Eyes

Je donne des objets comme je ne joue plus, moski a acces a mon compte il vous dira ce que j'ai (moski tu peux tout donner sauf l'equipement que j'ai sur moi au cas ou).

Bon mon message peut sembler inutile mais c'est surtout pour faire plaisir a moski et pour pas perdre definitivement le contacte.

PS: je suis etonné de ne pas voir sod sur le forum, moski......
Revenir en haut Aller en bas
Tom de Jade
Admin
Tom de Jade


Nombre de messages : 79
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Le bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un revenant   Le bonjour d'un revenant Icon_minitimeVen 31 Mar à 19:06

Coucou Regnor au plaisir de te voir t'inquiete pas ca nous a aussi fait plaisir de te revoir depuis le temps Smile

Sinon je n'ai pas besoin d'item j'ai eu la vipere argentée c'est tout ce qui me fallais et Moski a ete tres genereux en me donnant des Plague arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jade-xavus.1fr1.net
Net de Jade
Admin
Net de Jade


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Le bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un revenant   Le bonjour d'un revenant Icon_minitimeVen 31 Mar à 21:40

Coucou Regnor !

Ca ma fait plaisir de te revoir aussi, tu nous manque à tous je pense pouvoir le dire.

Merci de ta propositions pour tes items mais moi non plus je n'ais besoin de rien, j'ai beaucoup d'aide Smile

Merci d'être passer sur le forum, j'espère que tu repasseras !?

Gros gros bisous à toi j'espère que tu vas bien?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://netburn.skyblog.com
Aciesa
Ami de Jade
Aciesa


Nombre de messages : 30
Localisation : Après les hommes-poireaux
Date d'inscription : 08/03/2006

Le bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un revenant   Le bonjour d'un revenant Icon_minitimeSam 1 Avr à 4:34

allo Regnor!

c'est vrai que la famille est pas nombreuse ici mais.. si la famille est liée, elle n'a pas besoin d'avoir plus de 20 membres pour tenir le coup

et pour des nouvelles de Sod, bah il est maintenant des notres (Elros) silent

bisous a toua
Revenir en haut Aller en bas
http://bluish.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un revenant   Le bonjour d'un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Générale / General Part :: Bienvenue / Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser