Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chalut...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Orientale
Ami de Jade



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMar 18 Avr à 15:49

Chalut tout l'monde...

Bon, bah voilà, c'est Laure elle me pointer avec un revolver en me disant : "t'as intérêt à t'inscrire sur not' forum sinon j'te flingue !!!"

Alors moi, l'ange que je suis, anti violence, je lui répond qu'elle n'a pas besoins de me braquer, elle n'a qu'a me le demander gentillement, mais apparemment elle ne comprenait pas, et elle criait de plus en plus fort : "inscrit toi sur not' forum !!!". Alors pour éviter toute violence supplémentaire, j'ai décider de m'inscrire sur vot' forum... Et depuis, Laure à baissée son arme...

Donc voilà, maintenant que j'y suis, j'vais me présenter car certain(e)s ne me connaissent pas. Donc moi, bah c'est Sarah Orientale, femme de Demon Orientale, mère de Phen Orientale, belle soeur de Gun Orientale, Tante de Kisea Orientale, petite belle fille de Lunes Orientale et de Angel Orientale, future belle mère de Plume Orientale, et j'espère être un jour grand mère... Razz Voilà, j'pense vous me connaissez super bien maintenant Razz

Sinon, IRL, bah moi c'est Julien, j'ai 19 ans, j'suis encore en prmeière parce que j'ai décidé de redoubler toutes mes classes (pour le moment : 2 2nd et 2 1ère), j'espère que mon proviseur sera encore la après mes 2 terminale et mes 2 BTS, et peut etre que la, je pourrais prendre sa place, etre proviseur du seul bahut que j'ai fréquenter, ça doit etre trop top Razz Puis bon, 10 ans dans le même bahut, j'suis sur sur la lettre de motivation, ça doit l'faire Razz

Enfin bref voilà vous savez maintenant tout sur moi... Ah non, j'oubliais quelque chose, ça personne ne le sait pour le moment, mais euh... faut que je mette du monde au courant, ça me rendra plus fort je pense : Laure, dans un futur proche, futur, mais proche quand même hein, sera ma p'tite copine IRL... voilà j'tenais à vous l'dire, c'est fait, sur ce, bonne journée ^^

Biz'


P.S. : bon dans ma signature y'a un bug smiley, car il n'est pas sur votre forum ^^
P.S.2. : Euh... bah j'en profite pendant que j'y suis, je vous passe l'adresse du forum de not' famille, hésitez pas à vous inscrire (en gardant votre pseudo IG) : http://famille-orientale.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Net de Jade
Admin
Net de Jade


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMar 18 Avr à 19:16

Salut à toi merci d'être passé.

Pour Laure irl a mon avis c'est mort :p

Et pour les 10ans de bahut j'ai un mec comme ca avec moi en 1ère année de BTS Mad

2 2nd, 2 1ère et 2terminale et la 1ère année de BTS mdr.

Fin bref ^^

Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://netburn.skyblog.com
Laure de Jade
Mini Blonde !
Laure de Jade


Nombre de messages : 93
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/03/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMar 18 Avr à 21:57

J'te raconte pas le Roman. OSEF. Mad Euuh Sinon c'est un peu toi qui me menace pour t'inscrire sur ton tien de fofo Mad Et les couleurs sont très... comment dire... Originale ? Alors juste pour faire voir que notre nôtre il est mieuux !( t'façon tout ce qui est de Jade c'est mieux alors.... Very Happy) Bah j'tai filé l'adresse. Et je le dis devant témoin tu peux te désinscrire sale *grummppllflfllf* =)
Sinon IRL Du moment que c'est futur ( même proche osef c'est futur ) bah c'est futur et c'est tout. "Demain est un jour qu'on ne verra jamais!!!" Ayyééé suis contente j'ai dis ma tite phrase... Hum... Et Genre suis blonde mais je redouble pas toute mes années comme ça xD Gnééééééééé mdr pas doué Razz
Like a Star @ heaven :blonde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Moskito de Jade
Ado de Jade
Moskito de Jade


Nombre de messages : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMar 18 Avr à 23:37

bha en tout cas dans le présent itg c'est ma copine alors fais gaffe a tes fesse si tu dragues trop Smile)))))) mais sinon bha bien content de te voir ici cher ex mzelle croche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Orientale
Ami de Jade



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMer 19 Avr à 11:29

Net de Jade a écrit:

Et pour les 10ans de bahut j'ai un mec comme ca avec moi en 1ère année de BTS Mad

2 2nd, 2 1ère et 2terminale et la 1ère année de BTS mdr.

Fin bref ^^

Biz à toi

Yeah !! Y'a l'air cool s'gars là ^^ il me faut sont num pour que j'lui demande s'que ça fait lol... Nan enfin moi j'vais essayer de pas tout redoubler hein, mais bon, c'est quelque chose qui peut tous nous arriver (et parfois on force un peu pour pas qu'sa passe Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Net de Jade
Admin
Net de Jade


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMer 19 Avr à 18:13

nah ca peut pas tous nous arriver :/
J'ai redoubler aucune classes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://netburn.skyblog.com
Sarah Orientale
Ami de Jade



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeMer 19 Avr à 20:52

Pas encore lol... mais je ne pense pas, d'après s'que tu as dis plus haut, que tes études soient terminées ^^ Donc fais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Net de Jade
Admin
Net de Jade


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitimeJeu 20 Avr à 0:02

Mes études ne sont pas terminées... je suis en études supérieurs et tout vas bien.

Faut juste avoir confiance en soit et avoir de la volonté point barre.


ps : moyen que tu réduise un poil ta sign stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netburn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chalut... Empty
MessageSujet: Re: Chalut...   Chalut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Générale / General Part :: Bienvenue / Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser