Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que devient Xavus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regnor Artock
Bébé de Jade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Que devient Xavus? Empty
MessageSujet: Que devient Xavus?   Que devient Xavus? Icon_minitimeJeu 15 Juin à 19:01

Hello tout le monde, ca fait un moment que je suis pas passé par la et encore plus longtemps que je suis pas allé sur xavus.

Comment vont les de Jade? Y a t'il du monde sur xavus? L'ambiance est bonne? Les Artocks vous manque Cool ?

Moski je suis passé voir mon perso et il m'a pas l'air en forme, lvl 24 depuis un an lol. Trouve un repreneur au moins qu'il sombre pas dans l'oubli.

Que deviennent Meph, Sod, Shadow (il rejoue parait il?), Silsar?

Je repasserais peut etre faire un tour sur xavus mais je dois vous avouer que T4C m'attire plus du tout surtout si je peux pas pvp Rolling Eyes

Ciao et bonne chance a ceux qui passent des examens (EAF pr moi)
Revenir en haut Aller en bas
Net de Jade
Admin
Net de Jade


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2006

Que devient Xavus? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Xavus?   Que devient Xavus? Icon_minitimeJeu 15 Juin à 22:32

Coucou Regnor Smile

Et bien écoute les de Jade vont mieux lol on a eu un ptit problème avec quelqu'un qu'on avait pris mais la ca va Smile

Beaucoup ne joue plus pour différentes raisons que ce soient les de Jade ou les anciens de xavus.
Pas mal d'anciens on arrêté.

Le serveur va bien y a toujours du monde étant donné que pas mal de nouveau arrive ca fait du bien.

Heu je n'ais pas revu ni silsar si shadow.
Par contre Z3phyr reviens Smile

Gros bisous à toi et merde pour tes exams Smile

Reviens quand tu veuuuux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://netburn.skyblog.com
Moskito de Jade
Ado de Jade
Moskito de Jade


Nombre de messages : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2006

Que devient Xavus? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Xavus?   Que devient Xavus? Icon_minitimeVen 16 Juin à 20:16

Salut Reg ca fait plaisir d'avoir de tes news
Pour ce qui est des anciets artocks, Sod est partit sur un serveur de ragnarock online, j'ai des fois des nws de horkey mais bon il es toujours aussi ... heu bizare Shad avais fait un passage mais il a redisparu 2 jours après car il avais pas pu acheter un perso vip surboosté, bisous plu de nouvelles non plus, silsou a décroché aussi on dirais et oui t'as Z3phyr qui se remets a jouer il va etre de Jade je crois
Sinon si tu viens tu eux jouer sur mon compte enfin ton ancient compte j'ai pas changé le pass et mon perso est lvl 124 et j'ai un berserker lvl 77 donc si tu veux...
ha oui mephi étais devenu -Wa- et pis je l'ai plu croisé pareil du jour au lendemain
Sinon les mzrd ont tous quitté leur famille (ortega, Morg et tout) et les Nal les ont remplacé coté boulaytisme et Gbétisme je m'en fous des autres
A part ca j'espères que tes epreuves du bas se sont bien passées et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Xavus? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Xavus?   Que devient Xavus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Xavus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavus
» Quetes de Xavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Générale / General Part :: Bienvenue / Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser