bon voila je pense qu'il serait bien de vous eclairsir un peux le sujet Xavus qui vous a empecher de jouer ce Week end.
Le probleme provient apparament d'un crach dans la base de donner , les animateurs et techniciens sont sur l'affaire mais il manque le principal "ingrédient" et oui Eric , qui revien a mon gout un peux trop souvent a la bouche des joueurs...
Monolight a essayer de contacter Eric hier mais sans succes, comme il le dit lui meme il va peux etre faloir attendre le retour d'eric pour que le server soit Up. Seulement le probleme qui ce pose , c'est qu'Eric ne s'occupe que tres rarement de sont server et donc il est possible qu'il ne decouvre pas la bavure avant un "petit moment".
Donc je pense que la coupure peux durer facilement 1 semaine. Voir plus mais je fais confiance au animateurs , ils ne faut pas leurs en vouloir a eux , ayant ouvert moi mme un server y a deja longtemps je peux juste vous dire que la seul personne qui est la commande Server : ON et Server : Off et le Sysop qui est Eric , personne d'autre ne peux avoir cette commande , elle provient du logiciel
Database menager T4cAlors esperont simplement qu'Eric régle rapidement le probleme car bien evidament des joueurs payent pour y etre meme si ont ne les a pas forcer. Ceci dit il serait normal pour les VIP que les animateurs ce bouge le train comme ont le dit si bien chez moi...
Sinon pour les autres , Ca vous fera pas de mal !!! Aller travailler un peux et areter de jouer bande de NoLife
Moi ? Moi ? je suis pas un NoLife moi Pffffff zet mechant !
Enfin voila j'ai a peux pres résumer le soucis.
La suite sera afficher si il y en a